Voyagez autrement au Burkina Faso !

Dans le cadre de son partenariat avec Voyager Autrement, organisateur de voyages responsables et solidaires, l’ADESAF continue son activité de solidarité.

Créée en 2000, Voyager Autrement  est spécialisée dans la production et la réalisation de voyages qui marient découverte touristique et ouverture au monde de la solidarité internationale. L’organisation de ces voyages permet de réunir chaque année 10 000 euros pour soutenir des projets de développement local.

Le voyage s’arrêtera notamment à Kokologho. Avec CBS, association burkinabé porteuse du projet et partenaire de l’ADESAF, vous visiterez le centre de formation en agro-mécanique où 10 jeunes ont commencé leur formation en novembre 2015, vous découvrirez également l’ensemble du programme agricole et hydraulique que l’ADESAF soutient.

Cette nouvelle activité permettra de soutenir l’ADESAF, ses projets, en particulier à Kokologho. Nous souhaitons également contribuer au redémarrage du tourisme au Burkina, source d’activités économiques et d’emplois.

C’est aussi l’occasion de découvrir le pays “des hommes intègres”, dont la population a démontré sa maturité politique et son engagement  démocratique.

Il est déjà temps de vous inscrire pour le prochain voyage qui aura lieu du 07 au 17 Octobre 2016. Il est également possible d’organiser des voyages pour un groupe sur demande (minimum 6 personnes).

Vous trouverez à suivre le descriptif détaillé des voyages ainsi que le formulaire de réservation spécifique à une inscription via l’ADESAF !

Formulaire de réservation Voyager Autrement – Burkina Faso – 2016

Descriptif détaillé des voyages au Burkina Faso

Le programme Kokologho a été rendu possible grâce à l’appui de la Commune de Kokologho, du Comité Baoré Solidarité (CBS), de Léo Lagrange Burkina Faso, du FORIM, de l’Association Touiza Solidarité, de la Région Ile-de-France, du Conseil général du Val de Marne, du SCAC de l’ambassade de France au Burkina Faso, de la Fondation EG Afrique, de la Fondation Massalina, et de l’entreprise Tarvel.

Les commentaires sont fermés.