Participez à l’opération MicroDon en faveur de l’ADESAF les 7 et 8 octobre 2016 à Paris !

Le temps d’un week-end, l’ADESAF (Association pour le Développement Économique et Social en Afrique) participe à l’opération MicroDon en partenariat avec le supermarché Franprix Popincourt où elle sera présente les vendredi 7 et samedi 8 octobre prochains de 10h à 20h.

Le micro-don est une forme de solidarité nouvelle qui permet à chacun de créer de nouveaux usages en matière d’engagement citoyen. Il constitue un moyen spontané pour de nombreux acteurs solidaires d’exprimer leur générosité au quotidien.

Chaque année, l’opération MicroDon vous offre la possibilité de rencontrer et de soutenir une association locale en faisant un don en caisse d’un magasin partenaire à l’aide d’une carte de don de 2€ ou plus. L’intégralité de ce don volontaire est reversé à l’association concernée.

En 2016, l’ADESAF renouvelle sa participation à cette initiative grâce au soutien du magasin Franprix Popincourt. Ces deux jours seront notamment l’occasion de découvrir le projet Boulsa, qui vise à construire un centre de formation de jeunes agriculteurs et agricultrices sur la commune de Boulsa, au Burkina Faso, et de rencontrer les personnes qui font vivre l’ADESAF.

N’hésitez pas à passer nous voir au 47 rue de Popincourt – Paris 11ème (métro Saint-Ambroise) et à relayer l’information de la participation de l’ADESAF afin de contribuer au projet de lycée agricole à Boulsa.

Nous vous espérons nombreux !

Les commentaires sont fermés.