Nouveau bureau de l’ADESAF

Le 4 août 2015, le conseil d’administration de l’ADESAF a décidé de se réunir de façon extraordinaire pour élire le nouveau bureau de l’ADESAF.

En effet, dans un soucis de renouvellement démocratique de l’association, plusieurs membres historiques du bureau ont exprimé leur souhait de laisser leur place au bureau lors de l’assemblée Générale de juin . C’est notamment le cas d’Alain Dubourg, le président Fondateur de l’ADESAF qui a souhaité rendre son mandat pour que la présidence se renouvelle près avoir passé 15 ans à la tête de l’association, tout en restant Président Fondateur et membre du Conseil d’Administration.

Le CA extraordinaire suivant l’assemblée générale avait alors décidé de se réunir en août pour l’élection du nouveau bureau afin de laisser le temps aux nouvelles candidatures de s’exprimer.

Ainsi, une fois les candidatures exprimées, ce dernier a pu se réunir début août pour élire à la majorité absolue bureau suivant :

  • Alain Placidet Président
  • Diabi Gandega Vice-Président.
  • Gilles Coron Trésorier
  • Fatoumata Mbaye Secrétaire Générale
  • Julien Dubourg Trésorier adjoint

Conformément aux nouveaux statuts votés par l’Assemblée Générale du 20 juin 2015, ce nouveau bureau exécutif, dans une configuration plus restreinte qu’auparavant, aura pour mission d’exécuter les décisions du conseil d’administration et d’assurer l’expédition des affaires courantes.

Pour plus d’informations sur les nouveaux membres de ce bureau, retrouvez leurs descriptions sur cette page.

Un Grand merci aux membres du bureau 2014 ( Alain Dub, Alain Dup, Alain J, Christian, Damien, Gilles, Jean, Julien, Marité et Odile) qui ont transmis une association en bonne santé à cette nouvelle équipe.

Bon courage au nouveau bureau !

Les commentaires sont fermés.