L’ADESAF vous présente sa nouvelle équipe pour 2019-2020 !

En cette fin d’année 2019, l’ADESAF a connu beaucoup de changements au sein de son équipe salariée.

Quentin Coquillaud, salarié à l’ADESAF depuis plus de quatre ans et directeur depuis 2 ans, a quitté l’association en septembre 2019. L’ADESAF tient à le remercier pour son investissement et son travail qui ont permis de contribuer grandement au développement de l’association.

L’ADESAF souhaite aussi remercier les volontaires en service civique pour leur implication et leur dynamisme : Florence et Clémence qui ont terminé leur mission au Togo en septembre et octobre 2019, Jules et Amandine qui étaient en mission au Burkina Faso et Coraline qui était basée au siège à Paris. 

Suite à ces nombreux changements, l’équipe s’est renouvelée. Anne-Lise, chargée de mission au sein de l’association depuis 2017, a repris le poste de directrice. Florine,  ancienne volontaire en service civique au Togo, a rejoint les salariées  en tant que chargée de mission au siège.

L’ADESAF veut aussi souhaiter la bienvenue à sa nouvelle équipe de volontaires en service civique ! Dominique Blé, Quentin Revillot et Audrey François ont intégré l’équipe du siège en appui aux différents projets et au volet France d’Education à la Citoyenneté et à la Solidarité Internationale.

Quand à Camille Juban et Andréa Benoist, elles se sont envolées pour le Togo pour appuyer au suivi et à la gestion des projets en Eau et Assainissement.

Andréa, VSCI au Togo
Camille, VSCI au Togo

Les commentaires sont fermés.