L’ADESAF Lauréate du prix Madiba organisé par le FORIM !

Vendredi 16 décembre dernier, l’ADESAF s’est vue remettre le 3ème prix de l’édition 2016 du prix Madiba organisé par le FORIM. La cérémonie de remise des prix, qui a clôturé la journée de rencontre autour du thème « Femme, je résiste, j’existe », est venue récompenser le projet de diversification maraîchère pour les femmes de Tiréli soutenu par l’ADESAF. Ce prix valorise notamment le rôle du projet dans l’autonomisation des femmes et la lutte contre les violences faites aux femmes et aux jeunes filles.

Félicitations aux femmes de Tiréli et merci aux membres du jury pour leur appréciation ainsi qu’au FORIM pour son soutien !

Le projet Tiréli est réalisé grâce au soutien financier de la ville d’Allonnes, de la ville de Paris dans le cadre du Label Paris Co-développement Sud – éditions 2015, du fonds de dotation Bien Nourrir l’Homme, et du Service de Coopération et d’Actions Culturelles de l’Ambassade de France au Mali. Il est rendu possible grâce au partenariat de l’ADESAF avec la commune de Sangha et Léo Lagrange Solidarité Mali.

Les commentaires sont fermés.