EDITORIAL (NEWSLETTER n°32)

Bonjour à toutes et à tous,

L’automne est là, les feuilles mortes tombent, le froid arrive, raison de plus pour égayer l’atmosphère avec un programme bien chargé d’événements à venir que l’ADESAF a sélectionné pour vous.

Pour revenir sur les évènements passés, l’ADESAF a participé à des évènements tout au long du mois de septembre et du mois d’octobre : le Forum des associations du 12ème, les Tropikantes, la Journée de la Paix, la Maison de l’Afrique, la Journée de l’Engagement et la conférence organisée par FARM (Fondation sur l’Agriculture et la Ruralité dans le Monde). Un des temps fort a été le forum des associations du 12ème où l’ADESAF a eu l’honneur de la présence de Mme HIDALGO, Maire de Paris, à son stand.

L’ADESAF tient à remercier tous les bénévoles qui jusqu’ici se sont mobilisés pour contribuer au développement de la visibilité de l’association.

Le mois de novembre s’annonce riche en évènements avec le Festisol qui a lieu du 15 novembre au 1er décembre 2019. Deux dates importantes qui nécessitent une mobilisation des bénévoles de l’ADESAF:

  • le vendredi 22 novembre avec la soirée projection-débat sur le thème « Être consom’acteur ici et là-bas » de 19h à 23h dans la Salle 5 de l’Espace Robespierre à Ivry-sur-Seine
  • le jeudi 28 novembre avec la « Table-ronde sur la Paix » de 18h30 à 22h dans la salle 2 de l’Espace Robespierre à Ivry-sur-Seine

L’ADESAF est l’organisatrice de ces deux soirées en partenariat avec les autres membres du Collectif “Solidarité internationale et développement local à Ivry” (InTerre-Acción, Mamans sans Frontières, Akiba, Pomme d’AMAP et Seed Foundation)

L’union fait la force, venez nombreux !

La Présidente, Fatoumata Fall Mbaye

Les commentaires sont fermés.