ÉDITORIAL (Newsletter n°27)

Chers amis,

L’ADESAF a tenu son Assemblée Générale annuelle le 2 juin 2018 à Ivry, ouverte par le mot de bienvenue de son président.

Après lecture du rapport moral par le président, le rapport financier a été présenté par le trésorier et le rapport d’activité par le secrétaire général et le directeur. Ensuite les projets ont été présentés par chaque responsable de projet.

Notre association continue son développement : nous enregistrons notamment une progression d’adhésions avec, ce qui est intéressant, de plus en plus de jeunes adhérents et bénévoles.
Par ailleurs notre budget est en progression grâce à de nouveaux projets dans le cadre de la coopération décentralisée.

Notre politique de partenariat avec d’autres associations qui interviennent dans le même domaine que l’ADESAF doit être poursuivie pour développer de nouveaux projets communs.

Beaucoup de nos projets se réalisent dans des pays où nos missions deviennent difficiles voire impossibles dans certaines régions. C’est pourquoi, pour continuer son développement, l’ADESAF doit pouvoir répondre à de nouveaux projets dans d’autres régions et d’autres pays en Afrique.

Nous comptons sur votre soutien et votre participation.

Cordialement,

Diabi GANDEGA
Vice-Président de l’ADESAF.

Les commentaires sont fermés.