Arrivées d’Axel et Yann

L’ADESAF accueille depuis quelques semaines deux nouveaux volontaires en service civique.

Axel Boyon est volontaire au siège à Paris. Il est arrivé le 26 octobre. Sa mission porte sur le soutien à l’organisation, la mise en oeuvre et l’animation des activités de sensibilisation et de promotion de l’ADESAF. Il a ainsi participé activement à la journée de sensibilisation à la solidarité internationale qui s’est tenue au Lycée Sully et à l’organisation de la soirée Agriculture familiale et Migrations qui a eu lieu à Ivry le 20 novembre 2015.

Yann Elimbi est le volontaire en charge de l’appui au suivi des projets appuyés par l’ADESAF au Burkina Faso. Il est parti le 23 novembre pour Ouagadougou afin d’apporter un soutien à nos partenaires sur place, le Comité Baoré Solidarité (CBS) pour le programme de de promotion de la sécurité alimentaire et réduction de la pauvreté à Kokologho et l’Association Nayinere pour le Développement du Namentenga (ANDN) pour la mise en place d’un centre de formation agricole à Boulsa. Il est encadré et accompagné dans sa mission de volontariat par Léo Lagrange Burkina Faso

Pour en savoir plus sur les parcours d’Axel et de Yann, suivez ce lien.

 

La présence d’Axel et de Yann est rendue possible grâce à l’appui de l’agence du service civique et de la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de la région Ile de France.

Les commentaires sont fermés.