Nous rejoindre

NOUS REJOINDRE

Vous êtes un particulier et vous souhaitez vous engager pour l’Afrique ? Rejoignez notre équipe !

À l’ADESAF, nous recherchons régulièrement des bénévoles, des volontaires, des salariés et des stagiaires pour s’engager à nos côtés. Il y a de nombreuses façons de participer aux activités de l’ADESAF, comme par exemple :

Fatoumata, qui est la Secrétaire générale adjointe de l’ADESAF. Elle anime la vie interne de l’association et représente l’ADESAF lors des réunions avec ses partenaires.

Annabelle, qui est bénévole pour l’ADESAF. Elle est responsable du volet communication à l’ADESAF et coordonne une équipe de bénévoles pour développer les outils de communication.

Jean et Christian, qui sont responsables de projet bénévoles. Ils assurent le suivi des projets et représentent l’ADESAF lors de missions de suivi sur le terrain.

Monique, qui appuie l’équipe salariée en réalisant chaque semaine la gestion administrative et financière de l’association.

Vous trouverez dans ce tableau, l’ensemble des projets actuellement en cours ou en discussion à l’ADESAF, n’hésitez pas à nous contacter si l’un d’entre eux vous intéresse ou pour nous faire part de vos motivations et souhaits d’engagement.

Nous rejoindre site

Postes à pourvoir

VSC France : l’ADESAF recherche trois volontaires en service civique pour une mission de 10 mois à partir d’octobre dans nos locaux à Paris, cliquez ICI pour découvrir les missions proposées.

VSCI Burkina Faso : deux missions de service civique international d’un an sont à pourvoir au Burkina Faso dès octobre 2018. Découvrez les missions en cliquant ICI.

VSCI Togo : l’ADESAF recherche un.e volontaire en service civique international pour une mission d’un an à partir de septembre. L’offre est disponible par ICI.

N’hésitez pas à diffuser les annonces autour de vous !