Une nouvelle recrue solidaire à l’ADESAF !

Anne-Lise Joseph vient rejoindre l’équipe salariée au siège de l’ADESAF à Paris. Arrivée le 17 mai 2017, elle appuie notamment l’association sur les projets de Kokologho et de Boulsa , tous deux situés au Burkina Faso.

Après de nombreux engagements bénévoles au sein d‘associations en France et à l’étranger et un Master en Coopération Internationale spécialisée en Éducation et Formation Professionnelle, Anne-Lise a travaillé en collectivité territoriale et en ONG à l’étranger. Elle s’intéresse beaucoup aux politiques nationales et internationales permettant aux minorités et aux populations défavorisées l’accès aux droits fondamentaux que sont l’éducation, la santé et le droit à vivre dans un cadre de vie sain.

Après sa dernière expérience au Pérou, elle a souhaité, à son retour en France, poursuivre dans le champ de la Solidarité Internationale en mettant à profit ses compétences pour une association telle que l’ADESAF, en accompagnant des acteurs locaux dans leurs initiatives sur des projets ayant un impact réel pour les populations.

En plus du suivi des projets au Burkina Faso, Anne-Lise assure également la communication de l’ADESAF et appuiera les bénévoles à l’organisation d’événements, comme le concert du chœur symphonique de Paris, au profit de l’ADESAF, qui aura lieu le 25 juin 2017.

Toute l’équipe de l’ADESAF, bénévoles et salarié(e)s lui souhaitent la bienvenue au sein de l’association !

Si vous voulez en savoir plus sur le profil d’Anne-Lise et sur les autres membres de l’équipe bénévoles et salariés de l’ADESAF, suivez ce lien.

Les commentaires sont fermés.